Maisie Williams : comment est-elle devenue Arya Stark ?

Maisie Williams : comment est-elle devenue Arya Stark ?

Maisie Williams, la jeune cadette de la série télévisée la plus suivie au monde, a crevé l’écran avec son personnage Arya Stark et a tout de suite récolté la sympathie de millions de téléspectateurs. Alors que Games of Thrones tire son épilogue dans une ultime saison 8, la jeune britannique de 22 ans se voit promise à un avenir radieux dans le monde du cinéma. Pour satisfaire ses millions de fans, elle anime régulièrement son fil Instagram où un peut même télécharger ses photos via instagram photo downloader. Certains fans se demandent encore comment la jeune actrice en est arrivée à un succès aussi retentissant.

Une révélation qui arrive au bout de l’effort

Si Maisie Williams ou Arya Stark en est arrivée à ce succès planétaire, ce n’est certainement pas parce que le succès lui est tombé dessus. La jeune femme, âgée aujourd’hui de 22 ans, n’a pas toujours connu le succès. Après des études à la Susan Hills School of Dance à l’âge de 10ans et quelques années de pratique, elle se voit refuser un rôle à l’issue d’une audition pour Nanny McPhee et ne Big Bang.

La chance lui sourit à l’audition de Games of Thrones pour le rôle d’Arya Stark, non pas sans effort. En effet, elle est passée par une série de 3 auditions où elle a dû faire ses preuves face à 3 autres actrices. C’est à l’issue de la 3e audition qu’elle fut définitivement retenue, après avoir bluffé le scénariste de la série en incarnant à la perfection Arya Stark.

Au fil des saisons, le rôle que Maisie Williams incarne devient de plus en plus attachant et le monde entier adore Arya Stark pour son courage et sa détermination. On ne se lasse pas de la regarder évoluer, grandir et mûrir à l’écran et très vite, le personnage devient une véritable icône de la série. En tout, Arya Stark apparaît dans 59 épisodes de Game of Thrones de 2011 à 2019.

L’enchaînement de rôles au cinéma

À la suite du déchaînement médiatique que provoque son rôle d’Arya Stark dans la série Game of Thrones, Maisie Williams enchaîne les rôles. On la retrouve également à l’affiche de « The Falling », puis elle joue le rôle d’Abby dans une comédie dramatique « Gold ».

La montée en puissance au cinéma est phénoménale avec « We are Monsters », « The book the Love », « Marry Shelsley » et « iBoy. » En 2019, on la voit dans « Then Game You » dans lequel elle joue le rôle de Skye.

Maisie Williams est attendue pour 2020 dans le film « Les Nouveaux Mutants », un dérivé de la saga X-Men. En attendant, elle a lancé son application et a créé une œuvre orale. Son succès en fait un phénomène sur Instagram.

Le phénomène Instagram

Si on aime sa maturité dans Game of Thrones, Maisie Williams a le profil typique de la jeune femme britannique qui profite de sa vie de star. Elle se fait surtout remarquer pour ses nombreux changements capillaires.

La jeune actrice s’est longtemps fait voir avec une coloration rose, qui la change beaucoup de la belle brune qu’elle est à l’origine. Récemment, c’est avec des mèches blondes qu’elle affole la toile, récoltant au passage 3,3 millions de likes sur l’un de ses clichés. Et ceux qui ont pu sauvegarder la photo via instagram photo downloader s’en seront également rendu compte. La plupart de ces photos sont celles d’une jeune fille qui profite de la vie avec ses amies. Elle a également fait de nombreuses couvertures de magazine comme Glamour ou Elle.